m-tribune

Un site dédié au management et à la performance de l'organisation

La grande structure de création d’application basée sur le Cloud vient de lancer un nouveau programme pour aider ses partenaires développeurs à mieux réaliser leurs projets et à répondre avec beaucoup plus d’efficacité aux attentes des structures clientes. Cette nouvelle mesure répond en effet aux nouvelles exigences et à la croissance continue du monde numérique.


Instappy mise sur une nouvelle plateforme pour faciliter la création d’applications à ses partenaires revendeurs
Faciliter la conception d’applications

C’est un nouveau programme destiné pour les développeurs partenaire de sa plateforme. Instappy cherche à travers ce nouveau projet à élargir sa plateforme pour beaucoup plus de facilité dans la conception d’applications répondant aux attentes des clients du Web, des structures de média et autres secteurs cherchant à développer leurs activités à travers la technologie des applications. Grâce à ce nouveau projet proposant des innovations majeures au secteur du mobile, la création de nouvelles sources de revenus sera ainsi établie, avec l’augmentation et la fidélisation du potentiel client des entreprises partenaires: Ce qui constituera une avancée majeure de ses clients sur les autres entreprises concurrentes. Instappy offre donc à ses revendeurs la possibilité ainsi qu’une facilité dans la création d’applications beaucoup plus efficaces pour les utilisateurs des plateformes Android et de l’App Store, sans pour autant avoir  à débourser un centime dans la conception.
 

Un programme pour suivre le développement du numérique

L’objectif de la plateforme de création d’application dans ce nouveau programme est de suivre le développement du secteur des numériques. C’est d’ailleurs ce qu’explique la fondatrice et patronne d’Instappy, Ambika Sharma, qui souligne que « la mobilité émerge rapidement comme une priorité essentielle pour les entreprises ». Elle soutient que son entreprise cherche à procurer aux revendeurs un soutien répondant au développement continu du secteur, et à réduire le gap qui existe entre « l’offre et la demande » dans le secteur du développement des applications. La patronne de la firme souligne que sa plateforme va aider les développeurs d’application dans leurs activités avec une amélioration et une efficience dans le processus de création des outils. Ce nouveau projet leurs aidera à booster « les revenus provenant de leurs activités ».
 

Des versions proposées pour chaque catégorie d’entreprise

L’outil de démarrage est actuellement accessible avec une faible contribution financière. Il est proposé afin de permettre aux agences de l’essayer en premier avant d’augmenter leur offre. Le kit est un moyen de démarrage très pratique pour les entrepreneurs qui veulent démarrer une PME. Il comporte une gamme d’application à destination d’un groupe de clients ciblés. Il existe aussi une version Entreprise dotée de plateformes en marque blanche qui a comme objectif de permettre aux revendeurs de proposer une plateforme sous la base de leur propre marque. En outre la totalité des versions destinées aux revendeurs agréés sont dotées d’applications professionnelles de type Platine intégrant un CMS permettant un contrôle avancé des applications. Par ailleurs une formation ainsi qu’une assistance en ligne premium pour les équipes est disponible, en plus du référencement Google pour les applications. Les services Cloud avec un niveau de sécurité élevé sont aussi proposés, avec des services de gestion et de solutions marketing pour les clients potentiels locaux, ainsi que des réductions très importantes sur les tarifs.