m-tribune
Un site dédié au management et à la performance de l'organisation

Organisation et ressources humaines




L’entreprise Ad4screen est décidément sur une belle courbe d’évolution. À ce titre le spécialiste du marketing mobile en France vient de procéder à un recrutement afin de poursuivre ses objectifs de développement. C’est le chemin choisi pour progressivement parvenir à figurer comme un géant européen du marketing mobile.


Ad4screen recrute pour accompagner son développement
Un recrutement à des secteurs clés

Le recrutement auquel a procédé Ad4screen est stratégique. Il cherche à ce que ces nouveaux éléments lui permettent de franchir rapidement un nouveau cap. Ainsi Hélène Guillon, Pauline Delattre et Hélène Gledhof viennent rejoindre les troupes. Un véritable coup de vigueur dans les équipes commerciale et de ressources humaines de Ad4screen vu l’expérience des recrues. Hélène Guillon qui était responsable des ventes formations au Figaro Classifieds du Groupe Le Figaro devient la directrice des comptes clés de l’entreprise. Elle est rejointe dans le secteur commercial par Pauline Delattre, ancienne responsable de clientèle chez iProspect, qui devient Responsable de Comptes. Enfin, Hélène Gledhof est la nouvelle chargée du recrutement après avoir passé deux ans chez Walters People en tant que consultante en recrutement marketing, digital et communication.
 

La poursuite de la politique stratégique d’Ad4screen

Depuis sa création en 2010, la stratégie d’Ad4screen semble être de procéder à un recrutement efficace pour accompagner son évolution. Ce fut le cas lorsque Ad4screen avait donnait naissance à Mobile First Alliance. L'entreprise ne cesse de procéder à des rachats et des acquisitions afin de mieux maîtriser son domaine d’action en cooptant les sociétés qui possèdent la technologie lui permettant d’avancer dans ses perspectives. D’où alors, la nécessité d’une holding de supervision comme Mobile First Alliance qui rassemble Accengage, Relatia et AD4screen. Toutefois, toute l’équipe commerciale était restée attachée à Ad4screen. Le recrutement d’Hélène Guillon et de Pauline devrait en ce sens permettre à ce pôle d’être beaucoup plus dynamique. L’expérience de ces deux femmes devrait permettre au groupe de poursuivre son offensive sur les marchés français et européens.
 

Un recrutement qui témoigne des ambitions d’Ad4screen

L’objectif d’Ad4screen est de figurer comme un des géants du marketing mobile. En ce sens, ce recrutement prouve les ambitions toujours constantes de l’entreprise. Mais aussi, il prouve que ce dernier est sur une belle courbe d’évolution et qu’il se porte donc très bien. En plus des clients qui lui font déjà confiance comme Pages jaunes, BNP Paribas, Unibail, Action contre la Faim, le groupe espère arriver à séduire une centaine de clients et 300 éditeurs partenaires qui utilisent ses technologies. L’objectif est d’atteindre un chiffre d’affaires de 30 millions d'euros d’ici peu de temps. Pour ce faire, Ad4screen compte aussi renforcer sa présence dans le marché du digital en France avant de s’internationaliser. Il est certain que ce recrutement est un petit pas de plus pour atteindre les grandes ambitions de l’entreprise.
 



Dernières notes