m-tribune
Un site dédié au management et à la performance de l'organisation

Organisation et ressources humaines




De nos jours, on remarque que de plus en plus le groupe Hermès connaît une croissance fulgurante. En effet, il n’a pas fait que de se développer mais, il s’y est maintenu et continue à avancer. Toutefois, il y a eu des périodes assez sombres de son histoire dans la mesure où son activité a connu un redressement notamment sur le continent Européen. C’est l’article que nous allons vous présenter aujourd’hui. Nous espérons que cela vous sera utile ! Nous vous souhaitons une très bonne lecture ! Installez-vous confortablement et délectez-vous d’actualité !


Hermès poursuit sa croissance exceptionnelle
Les ventes réalisées au troisième trimestre

En effet, durant cette période, le groupe Hermès a fait des ventes estimées à 2,367 milliards d’euros.  De plus, cela n’a pas baissé. C’est ainsi, qu’il a eu un surplus estimé à 40 % en comparaison avec 2019 donc, avant la pandémie. Cela est dû au fait que toutes ses filiales qui se trouvent dans le monde ont de concert connu des avancées remarquables.

La progression dans le monde

En Europe on a assisté à un redressement de ses ventes au moment au en Amérique, une accélération est notée. L’Asie quant à elle a conservé une dynamique éclatante. Ce qui fait que ces résultats sont largement au-dessus de toutes attentes. Il faut avouer que le groupe a su garder un équilibre constant malgré les situations défavorables qui se produisent notamment les mesures sanitaires qui ont posé des problèmes à un moment donné. Ce qui a fait que certains de leurs magasins d’Asie du Sud ont connu des fermetures. Mais, il a su se relever et compenser avec les autres boutiques.

Il faut reconnaître aussi que les clients locaux, la vente en ligne et la reprise du tourisme, ont largement contribué à cette croissance fulgurante. Ainsi, les dirigeants se disent confiant pour le reste de l’année en raison des résultats satisfaisants déjà enregistrés. Il compte bien se maintenir sur cette lancée et faire encore plus de résultats.
 
En définitive, le groupe Hermès connait de plus en plus des avancées considérables. En plus de cela les résultats à venir s’annoncent encore mieux. C’est l’actualité que nous vous proposons aujourd’hui. Nous vous remercions de votre aimable attention et vous disons à très bientôt pour d’autres articles tout aussi intéressants ! D’ici là portez-vous bien et prenez soin de vous !
 
 

Cité dans cet article : Croissance Hermès