m-tribune
Un site dédié au management et à la performance de l'organisation

Terapeak est une structure qui offre une plateforme analytique en ligne. Il vient de mettre en place un nouvel outil SEO qui offre de nombreuses opportunités en matière de référencement. En effet, c’est un outil permettant d’optimiser les appellations des produits des vendeurs. Il a été mis en place pour offrir une plus grande visibilité aux vendeurs.


Terapeak met en place Terapeak SEO Pro pour permettre aux vendeurs en ligne d’avoir un bon référencement
Un outil permettant l’optimisation les appellations des produits des vendeurs

Avec son nouveau produit, Terapeak donne l’opportunité aux vendeurs en ligne d’optimiser les dénominations de produit en ligne dans les moteurs de recherche. Avec son intégration à Google, Terapeak SEO Pro oriente activement vers des phrases et des mots clés. Ce qui permet d’avoir un parfait repositionnement dans les résultats de recherche. L’utilisation du SEO Pro par les 2,7 millions de commerçant de Terapeak leur permettra de pousser plus d’acheteurs vers plusieurs marchés grâce à l’accroissement du trafic dans les moteurs de recherche.

Ce nouveau produit de Terapeak engendre des appellations d’outils de recherche qui sont optimisées en français, en allemand, en anglais en italien. L’introduction d’un produit par les vendeurs par exemple « étui pour iPhone », pousse le SEO Pro à proposer les 20 mots clés les plus efficaces pour ce produit. Il est possible pour le vendeur d’avoir des phrases clés recommandées en appuyant sur un mot clé. Puis, il pourra faire son choix en appuyant sur une phrase clé afin de l’insérer à l’appellation.

SEO Pro adapte ses avis de mots-clés toutes les fois qu’une phrase est ajustée. Ce qui engendre au final, une appellation qui offrira une plus grande SEO aux diffèrents vendeurs de Terapeak. Il ne se limite pas seulement au choix des phrases clés. Il donne aussi des avis sur l’ordre des mots pour ce qui est de l’appellation. Un référencement des données de plusieurs sources est effectué par Terapeak. Ensuite, il propose des appellations qui en dehors de leur compréhension dans la langue locale sont optimisées en terme de recherche.
 

Mise en place de SEO Pro pour offrir une plus grande visibilité aux vendeurs

Autre point essentiel, Terapeak SEO Pro montre de parfaits résultats en matière de recherche sur Google. Les vendeurs ont la possibilité de créer comme il le souhaite, une appellation pour leur produit qui devance dans le référencement leurs sérieux concurrents. Pour Andrew Sukow, directeur technologique et Co-Fondateur de Terapeak, leur outil offrira une plus grande visibilité aux vendeurs indépendants sur Google. Ce qui leur permettra de rivaliser avec les grandes surfaces pour ce qui est du référencement sans pour autant qu’ils aient à dépenser beaucoup d’argent pour ce qui est de leur marketing.

Le président et directeur général de Terapeak, Kevin North, soutient la même position. D’après lui, la majeure partie des recherches proviennent de Google et l’objectif de Terepeak est de fournir un bon référencement aux vendeurs. Google se positionne au premier rang des moteurs de recherche et son appui pour le e-commerce est très important, car il permet la liaison entre les vendeurs et les acheteurs. Toujours selon Kevin North, cette nouveauté mise en place par son équipe très bénéfique pour les vendeurs. En plus de cela, il offre une perception plus grande au sein des marchés.