m-tribune
Un site dédié au management et à la performance de l'organisation

Organisation et ressources humaines




Dior à un nouveau PDG, en la personne de Delphine Arnault. La fille du milliardaire, vient ainsi de décrocher le poste prestigieux. Il est est question de plusieurs changements qui se passe actuellement au sein de la maison LVMH. Les marques tel que Louis Vuitton et Christian Dior, vont connaître ainsi des arrivés et des départs. Michael Burne, quitte alors la tête de Louis Vuitton pour se rapprocher un peu plus du président du groupe LVMH. Ce sont donc de nouvelles fonctions qui attendent l’ancien de Louis Vuitton auprès de Bernard Arnault.


Louis Vuitton : Delphine Arnault nommée à la tête
La fille expérimentée de M. Arnault, était déjà dans le monde de la mode. Avec des fonctions qui ne sont pas négligeable, étant donné l’importance de ses derniers postes au sein de Louis Vuitton. Grande de son expérience accumulée au fil des années. L’ancienne directrice générale est consacrée par qui d’autres que son propre père au poste prestigieux de PDG de l’enseigne Christian Dior. Reconnaissant ainsi son talent et son impact sur les performances du groupe Louis Vuitton en termes de ventes et d’attractivité auprès du public la voilà récompenser pour son travail.

Burke quitte Christian Dior
 
Au sein du groupe LVMH, il y a les membres de la famille Arnault qui sont au cœur du jeu. Dans ce groupe les enfants occupent donc chacun des fonctions diverses, particulièrement dans la haute direction de l’entreprise. Ce sont donc les quatre enfants qui travail au sein du groupe et qui occupent les plus hautes fonctions. Toujours avec ce goût pour l’excellence, le groupe vient de mettre à la tête de Louis Vuitton l’excellent Pietro Beccari. Salué par le PDG en personne, celui-ci aura la mission de faire rayonner encore la marque. Cela ne fait aucun doute pour le patron il s’agit bien d’un élément de confiance qui pourra conduire la marque vers d’autres sommet.
 
En saluant le génie de Pietro, M. Arnault a également laisser comprendre son admiration pour le travail effectué par M. Burke à la tête de Louis Vuitton. Avec le groupe LVMH, la famille Arnault est en tête du classement des plus grandes fortunes au monde. 

Cité dans cet article : Delphine Arnault Dior Louis Vuitton PDG