m-tribune
Un site dédié au management et à la performance de l'organisation

Organisation et ressources humaines




Avec le Semi, Tesla rentre une nouvelle fois dans l’histoire. Tesla en décidant de sortir le Semi, va clairement et simplement écrire une nouvelle page de l’histoire. Notamment, ce sera un bouleversement dans le monde des transports et de la logistique. Dans la sphère du camionnage, c’est la surprise totale.

Tesla, sera sans aucun doute le leader du secteur. Pour ce qui est de la fabrication des poids lourds. Mais tout le monde n’est pas de cet avis.


Tesla : une révolution avec le Semi
Tesla révolutionne l’industrie
 
Une révolution sur presque tous les plans. Tesla veut marquer le coup comme avec les véhicules de particuliers. Tesla risque donc de créer une petite révolution dans le secteur des transports poids lourds et la logistique.
 
Tesla vient donc de frapper un grand coup en achevant la livraison de ce camion. Le camion est un véhicule très performant, qui n'émet pas de gaz à effet de serre. Les prouesses de Tesla sont inédites dans le secteur. Le secteur des poids lourds n’avait jamais connu telle chose auparavant. Des changements majeurs dans la chaîne logistique, Tesla est en marche pour devenir le futur leader incontestable dans ce marché des transports poids lourds. Avec le Semi, Tesla deviendra le meilleur constructeur du secteur des poids lourds et de la logistique.

Un retard de batterie
 
Beaucoup de personnes n’attendaient plus Tesla à cet endroit. La marque de voiture électrique avait maintes fois repoussé la date de sortie de son véhicule poids lourds. Ces atermoiements sont intervenus en raison du manque de batteries, une pénurie qui nourrissait les espoirs de quelques-uns de ne pas revoir d’ici peu la marque Tesla revenir dans le secteur.
 
Tesla tient ses promesses et le prouve une nouvelle fois en revenant dans la course aux poids lourds. N’en déplaise à certains qui ne voyaient plus la marque de véhicules électrique revenir. Des prédictions à la réalisation, les sorties de Tesla laissent souvent les gens perplexes jusqu’au moment de la sortie de ce qu’ils ont promis de sortir. Pour cette raison, beaucoup de gens sont souvent surpris à l’arrivée par ce qu’ils voient.
 
Faire le choix du Semi pour un responsable logistique serait en effet faire des économies sur les trajets. Soit 20%, pour un 1 kilomètre, des chiffres qui ne laissent pas indifférents. Et qui concerne, toutes les autres dépenses liées au véhicule tel que les dépenses en carburant.
 
 

Cité dans cet article : Révolution Semi Tesla