m-tribune
Un site dédié au management et à la performance de l'organisation

En effet, avec la pandémie, beaucoup d’activités ont été ralenties. Ce qui a fait que le travail n’était plus aussi dynamique qu’avant. De ce fait, pour éviter que les entreprises soient en arrêt par manque de capitaux, certains ont été obligés de s’adapter à la situation. C’est ainsi que le géant Picard a procédé à l’annonce de sa collaboration avec la plateforme Deliveroo. Ce dernier sera désormais chargé de livrer les commandes des clients. Il s’agit donc désormais de son service de livraison express et cela dans plus de 100 villes françaises. Cela intervient après le Click et collecte de livraison en 24 heures de l’entreprise. Cette fois ci la livraison se fera en seulement 15 minutes seulement. Cela va permettre de mieux asseoir son leadership dans le domaine.


Picard se lance dans la livraison en 15 minutes avec Deliveroo
Une livraison partout en France

En effet, de Lyon à Grenoble en passant par Toulouse, Rennes ou encore Marseille, les habitants pourront dorénavant recevoir leur commande en seulement 15 petites minutes. Il vous faut juste habiter dans un rayon de 2,5 kg autour du magasin. Si ce n’est pas votre cas aussi, vous pouvez optez pour la livraison classique.
Effectivement, on remarque que de nos jours la majeure partie des personnes dans le monde se connecte. Donc en proposant une livraison aussi rapide, Picard a considérablement augmenté le nombre de ses clients.  Cela était très apprécié par les français, surtout au moment où les déplacements ont été réduits avec la crise sanitaire. Cela a donc été une initiative de pointe.

L’explosion des commandes

Avec la plateforme, Picard a vu le nombre de ses commandes augmenter considérablement. Environ 10 000 commandes ont été faites en seulement quelques mois. De ce fait, l'entreprise maintient son efficacité et son accessibilité  de même que la facilité de parcours d’achat.  En effet, la crise sanitaire a été à l’origine de beaucoup de dérèglement des habitudes des consommateurs. En ce qui concerne le  fait,avec la nouvelle plateforme, le géant de la restauration a vu son chiffre d’affaires augmenter de 15 % en 2020. Cela est dû à la vente en ligne. Aussi, les livraisons sur Paris de Picard à travers Deliveroo fonctionnent à merveille, ce qui fait que l'entreprise est aujourd’hui plus que jamais orientée vers ses objectifs d’ouvertures de boutiques de même que l’implantation de nouvelles franchises sur l’ensemble du territoire.
 
 
 

Cité dans cet article : Deliveroo Livraison Picard